REVELATIONS 2017 visuel

Du 3 au 8 mai 2017 à Paris, Paul Hoffmann expose au salon “REVELATIONS”, biennale internationale des métiers d’art et de la création, qui se tient à Paris au Grand Palais.
La biennale internationale des métiers d’art et de la création devient LE rendez-vous du Printemps en se tenant désormais du 3 au 8 mai 2017 sous la Nef du Grand Palais . Pour sa 3ème édition, Révélations sera ouvert jusqu’au lundi 8 mai, soit 1 jour supplémentaire, pour rencontrer de nombreux collectionneurs et prescripteurs : architectes, collectionneurs, décorateurs, galeristes, bureaux d’achats, directeurs artistiques de maisons de luxe… dans ce lieu emblématique au coeur de la capitale de la création.
Rendez-vous économique et culturel incontournable pour le secteur des métiers d’art français et internationaux, le salon accueille plus de 400 exposants : artisans- créateurs, artistes de la matière, designers, galeries, manufactures d’art, maisons d’excellence, fondations, … Ils offrent au regard de plus de 38 000 visiteurs le meilleur des métiers d’art contemporains du monde entier, à travers des pièces uniques ou petites séries.
Intense et riche en découvertes, Révélations invite au partage du 3 au 8 mai 2017, au Grand Palais.

> Toutes les infos pratiques sur le site du salon REVELATIONS